Politiques d'annulation et frais additionnels

En raison de notre petite taille, les annulations ont des répercussions négatives importantes. Par conséquent, notre politique est stricte car une annulation de dernière minute nous laisse peu de temps afin de relouer l’enclos. Une fois arrivé au Domaine: qu'il s'agisse d’une annulation ou d’une réduction de la durée de votre séjour, la balance de votre réservation originale sera exigée lors de votre départ. 

Politique d’annulation pour le tarif régulier (flexible) et pour nos forfaits.
‍Un dépôt de 25% de la durée du séjour + taxes est exigé au moment de la réservation.

-Votre dépôt, sera remboursé si l'annulation est reçue 72 heures avant la date d'arrivée. Si nous recevons une annulation à l’intérieur de 72 heures le dépôt sera conservé.


Politique d’annulation pour le tarif NANR (Non-annulable, non remboursable)
Ce tarif vous fait bénéficier d’un rabais de 10% sur le tarif en vigueur mais la politique d’annulation est plus stricte. Un dépôt équivalent à la totalité du séjour (incluant les taxes) est exigé au moment de la réservation. Toute annulation reçue entrainerait la perte totale du dépôt; aucun remboursement ni possibilité de transférer le séjour.

Temps des Fêtes : du 20 décembre 2021 au 3 janvier 2022

Un minimum de 4 nuits est requis pour tout séjour contenu entre le 20 décembre 2021 et le 3 janvier 2022. Un dépôt équivalent à 50 % du coût total de votre séjour est exigé au moment de la réservation. Le dépôt sera remboursé pour une annulation reçue jusqu'à 30 jours avant la date d'arrivée. Toutefois, une annulation ou une modification reçue moins de 29 jours avant la date d'arrivée, entraîne la perte du dépôt.

Une fois arrivé au Domaine: qu'il s'agisse de l'annulation et du raccourcissement d'un séjour, aucun remboursement ne sera effectué. La balance de votre séjour sera exigée lors du départ.

Séjours de 8 nuits et plus (à l’exception de la période des fêtes, voir politique citée ci-haut):

Un dépôt équivalent à la moitié du séjour + taxes est exigé pour tout séjour excédant 8 nuitées. Votre dépôt sera remboursé si l’annulation est reçue 14 jours avant la date d’arrivée. Cependant, une annulation reçue moins de 13 jours précédant la date d'arrivée entraîne la perte du dépôt. Aucun remboursement ne sera possible, une fois la période d’annulation entamée, que ce soit une annulation complète ou un séjour écourté

Tarification pour chiens supplémentaires, soins spécifiques.

  • 2ieme chien de même famille, même enclos 30% du prix régulier.

  • 3ieme chien de même famille, même enclos 40% du prix régulier.

  • Médication a administrer, 1$ par soins.

  • Chiens aux besoins particuliers (antisocial, sortie quotidienne seul), 2$/jour.

Domaine Brownville

Politique d'annulation ou de retour d'adoption

 
 

Nos chiots sont vendus comme chien de compagnie seulement

Une fois le formulaire complété et accepté, une *carte prépayée de 200$ vous est vendu comme preuve de bonne fois dans vos démarches.
La Carte Prépayée est non remboursable, échangeable seulement sur l'achat d'un chiot ou de l'un de nos services de pension et de toilettage.

Ici, au Domaine Brownville, nous évaluons vos besoins pour le bénéfice du chien ainsi que le vôtre. Tous doivent partir gagnants, le chiot, la nouvelle famille ainsi que l'éleveur. Dans le cas où il est impossible pour la nouvelle famille de garder le chien, nous offrons toujours en premier recours,  de reprendre le chien et nous nous engageons a lui trouver une famille adapté pour lui et ce pour le reste de sa vie. Ceci est une priorité pour nous, de savoir que nos chiens ne se retrouvent pas à la fourrière ou à la SPCA.

Aucun chien ne peut être euthanasié sans l’accord préalable de L’ÉLEVEUR à moins d’urgence, blessures graves et avec l’avis de son vétérinaire.
 
Quelle que soit la raison, si L’ACHETEUR devait se départir du chien, L’ÉLEVEUR vous demande de lui rapporter le chien, sans remboursement du prix de vente initiale. Tous les chiens retournés à L’ÉLEVEUR pour une nouvelle famille deviennent la propriété de L’ÉLEVEUR. L’ACHETEUR n’a aucunement le droit de revendre, de le donner à qui que ce soit ou d’en disposer d’aucune façon sans l'accord de l'éleveur. Par contre, si L’ACHETEUR désire céder le chien à l’un de ses proches, il ne peut le faire que sous l’approbation de L’ÉLEVEUR. L’ÉLEVEUR se considère responsable du bien-être du chien à tout moment de sa vie. Il est donc de notre responsabilité de retrouver une nouvelle famille au chien et cela selon nos critères de bien-être.
S’il advient que le chien décrit dans ce contrat est repris par L’ÉLEVEUR pour quelques raisons que ce soit, L’ACHETEUR (sur ce contrat) devra lui remettre en même temps le certificat de vaccination et signer le transfert de propriété ainsi que l’autre signature nécessaire.

 

Domaine Brownville